Plaisirs d’été 🌴

•  S u m m e r  •  6 lettres qui résonnent un doux mélange d’excitation, de #happymood, de lâcher-prise et, pourquoi pas, de sensualité. Des nuits d’été sans fin, des odeurs de grillades, des cocktails délicieux.. Focus sur ces plaisirs d’été, à consommer sans fin ❤

✓ Des barbecues chez les copains – en veux-tu, en voilà. Et toujours ce même plaisir lors des retrouvailles. C’est si banal et pourtant tellement précieux.

✓ Découvrir, apprécier et sélectionner le top des mélodies Spéciales Vacances. Les (ré)écouter sans fin. Les associer à un instant, une émotion. Les connaître par coeur et les aimer… toujours autant.

✓ Se faire réveiller par le chant des oiseaux, levés aux aurores.

✓ Inviter des amis. Prendre le temps de cuisiner. Préparer une table pour la voir bien remplie, et joliment décorée. Choisir le cocktail ou le vin qui ira bien. Se régaler. Discuter, refaire le monde, jouer, se taquiner, rire aux éclats. En extérieur, avec les grillons, bien sûr.

✓ Discuter jusqu’à minuit, pourquoi pas jusqu’à une ou deux heures, et tant pis si on travaille demain bébé.

✓ Observer les étoiles, écouter le silence de la nuit, le souffle du vent. Rester émerveillée par ces ciels d’été, inaccessibles, relaxants.

✓ Acheter les crèmes solaires pour les vacances, celles qui sentent divinement bons, racheter, encore et toujours, son after Sun préféré. Tricher et les utiliser comme crème pour le corps ⁂

✓ Pendre le linge dehors, jardiner, arroser ses plantes, se réjouir qu’elles grandissent viite, si vite.

✓ Avoir les mains et les pieds tous bronzés, redécouvrir ses tâches de rousseur sur le nez ☺️

✓ Sélectionner avec soin les vêtements, les sacs, les chaussures & les vernis que l’on veut à tout prix emmener avec nous en vacances ♡

✓ Manger des salades à toutes les façons, salées, sucrées, sucrées-salées, j’en veux encore.

✓ « Une salade de fruits en dessert ? Ou glace Macadamia avec du Caramel ! »

✓ Prendre un sac à dos. Une nappe pique-nique. Quelques gourmandises. Un bouquin. Un jeu de cartes. Un chapeau. Rien d’autre. Et partir tout l’après-midi, là où tu voudras !

✓ Dormir la fenêtre ouverte ☽

✓ Répéter encore : il fait #CielBleuSoleil. Ciel bleu soleil ! 3 mots qui (me) font juste… sourire.

✓ Danser. Danser. Et encore danser. Délicatement, follement, passionnément. Le plaisir de se laisser transporter, tout simplement.

✓ Avoir acheté trop de fruits… les transformer en Smoothie ⁂

✓ Courir sur le sable. Et se casser la gueule !

✓ Prendre un bateau. Faire le tour de l’île. Traverser et escalader les roches pour rejoindre un lagoon à la nage ❤️ L’eau est glacée. L’eau est douce, je suis fan. Revenir sur ses pas, plonger dans la mer, contempler la vie sous-marine – #Snorkelling. Filmer et photographier à l’infini *

✓ Faire une sieste à n’importe quelle heure. Et n’avoir aucun scrupule 🙈

✓ Improviser une soirée, dîner en terrasse, hésiter entre un Mojito ou un Gin Tonic à la fraise. En fait. Et si vous me surpreniez, Monsieur le Barman ?

✓ Se laisser vivre… sans montre. sans heure. sans compte à rebours. sans obligation. en toute liberté. avec du plaisir. avec du sourire. sans crainte ni contrainte. en douceur comme en folie. avec ou sans raison. Qu’importe. Qu’importe !

[ Plaisirs d’été, plaisirs de la vie : quels sont les vôtres ? 😍 ]

Publicités

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s